Site : http://www23.statcan.gc.ca
Classement : 755 / 2215
3 articles sélectionnés
Enquête canadienne sur l'utilisation de l'Internet (ECUI)
PertinenceExactitude des données
L'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECUI) a été remaniée en 2010 afin de pouvoir mieux mesurer le type et la vitesse de connexion à Internet des ménages. L'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECUI) est une enquête hybride mesurant à la fois l'accès du ménage à Internet et les comportements en ligne d'un membre du ménage...
Enquêtes et programmes statistiques - Indice des prix à la ...
PertinenceDocumentation
L'Indice des prix à la consommation (IPC) est un indicateur de la variation des prix à la consommation payés par les Canadiens. Pour l'établir, on compare au fil du temps le coût d'un panier fixe de biens et services achetés par les consommateurs. Puisque le panier comprend des biens et services d'une quantité et d'une qualité constante ou équivalente, l'indice...
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise
PertinenceEnquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise
Numéro d'enregistrement :
Cette enquête recueille des renseignements sur les décisions stratégiques, les activités d'innovation, les stratégies opérationnelles et la participation aux chaînes de valeur mondiales des entreprises au Canada.
Date de la parution - Prévue...
Thèmes liés : strategie d'innovation dans l'entreprise / strategies d innovation dans l entreprise / innovation et strategie d'entreprise / strategie d'innovation d'une entreprise / innovation et technologie de l entreprise
3 Ressources