Site : http://www23.statcan.gc.ca


Classement : 755 / 2215

3 articles sélectionnés

  • 0

    Enquête canadienne sur l'utilisation de l'Internet (ECUI)

    Pertinence
    1939%

    Exactitude des données

    L'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECUI) a été remaniée en 2010 afin de pouvoir mieux mesurer le type et la vitesse de connexion à Internet des ménages. L'Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet (ECUI) est une enquête hybride mesurant à la fois l'accès du ménage à Internet et les comportements en ligne d'un membre du ménage...

    Lire la suite

  • 0

    Enquêtes et programmes statistiques - Indice des prix à la ...

    Pertinence
    1531%

    Documentation

    L'Indice des prix à la consommation (IPC) est un indicateur de la variation des prix à la consommation payés par les Canadiens. Pour l'établir, on compare au fil du temps le coût d'un panier fixe de biens et services achetés par les consommateurs. Puisque le panier comprend des biens et services d'une quantité et d'une qualité constante ou équivalente, l'indice...

    Lire la suite

  • 0

    Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise

    Pertinence
    425%

    Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise

    Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise

    Numéro d'enregistrement :

    Cette enquête recueille des renseignements sur les décisions stratégiques, les activités d'innovation, les stratégies opérationnelles et la participation aux chaînes de valeur mondiales des entreprises au Canada.

    Date de la parution - Prévue...

    Lire la suite

    Thèmes liés : strategie d'innovation dans l'entreprise / strategies d innovation dans l entreprise / innovation et strategie d'entreprise / strategie d'innovation d'une entreprise / innovation et technologie de l entreprise

3 Ressources

Derniers articles