Site : http://www.strategieclients.com


Classement : 1506 / 2215

2 articles sélectionnés

  • 0

    Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

    Pertinence
    1047%

    mardi 10 avril 2018 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE

    L'émotion au coeur de l'expérience client et de l'expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l'ère de l'intelligence artificielle ?

    Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la...

    Lire la suite

    Thèmes liés : comment mesurer l'innovation d'une entreprise / strategie d'innovation dans l'entreprise / strategies d innovation dans l entreprise / c'est quoi l'innovation dans une entreprise / innovation et technologie de l entreprise

  • 0

    Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

    Pertinence
    160%

    mercredi 11 avril 2018 - 16H00 à 16H50 - SALLE 7

    ORANGE BUSINESS SERVICES - Le chatbot au service de l'expérience client augmentée

    Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels dotés d'intelligence artificielle à horizon 2020 annonce Gartner. Si l'incidence économique...

    Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels...

    Lire la suite

    Thèmes liés : comment mesurer l'innovation d'une entreprise / strategie d'innovation dans l'entreprise / strategies d innovation dans l entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / importance de l'innovation dans une entreprise

2 Ressources

Derniers articles