TBS Alumni

Classement : 1381 / 1453

2 vidéos sélectionnées

  • 0

    Teaser - Innovation : Marketing, le grand absent ?

    Pertinence
    73%

    Innovation : Marketing, le grand absent? ... Ou quand la manière compte autant que les résultats.

    Chaque entreprise comprend aujourd'hui que sa croissance à court terme - et souvent sa survie à long terme - dépendent de sa capacité à innover. Nouveaux clients, nouveaux produits et services et parfois nouvelles manières de vendre sont les leitmotivs du Dirigeant et de ses équipes en charge de l'innovation et du marketing.

    Pourtant l'innovation attendue est rarement au rendez-vous, et...

    Voir la suite

    Thèmes liés : innovation de produit marketing

  • 0

    Table Ronde - Innovation : Marketing, le grand absent ?

    Pertinence
    72%

    Innovation : Marketing, le grand absent? ... Ou quand la manière compte autant que les résultats.

    Chaque entreprise comprend aujourd'hui que sa croissance à court terme - et souvent sa survie à long terme - dépendent de sa capacité à innover. Nouveaux clients, nouveaux produits et services et parfois nouvelles manières de vendre sont les leitmotivs du Dirigeant et de ses équipes en charge de l'innovation et du marketing.

    Pourtant l'innovation attendue est rarement au rendez-vous, et...

    Voir la suite

    Thèmes liés : innovation de produit marketing

2 Ressources

Derniers articles