Site : http://www.strategieclients.com
Classement : 1506 / 2215
2 articles sélectionnés
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Pertinencemardi 10 avril 2018 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE
L'émotion au coeur de l'expérience client et de l'expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l'ère de l'intelligence artificielle ?
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la...
Thèmes liés : comment mesurer l'innovation d'une entreprise / strategie d'innovation dans l'entreprise / strategies d innovation dans l entreprise / c'est quoi l'innovation dans une entreprise / innovation et technologie de l entreprise
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Pertinencemercredi 11 avril 2018 - 16H00 à 16H50 - SALLE 7
ORANGE BUSINESS SERVICES - Le chatbot au service de l'expérience client augmentée
Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels dotés d'intelligence artificielle à horizon 2020 annonce Gartner. Si l'incidence économique...
Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels...
Thèmes liés : comment mesurer l'innovation d'une entreprise / strategie d'innovation dans l'entreprise / strategies d innovation dans l entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / importance de l'innovation dans une entreprise
2 Ressources