Site : https://www.marketing-etudiant.fr
Classement : 606 / 2215
4 articles sélectionnés
Les différents formats pour faire de la publicité sur ...
PertinenceAccueil > Articles par des pros > Les différents formats pour faire de la publici...
L'actualité du marketing vue par des experts
15 octobre 2012 | Actualités Publié par Sophie Richard Lanneyrie
Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (2/4)
Publié par Sophie Richard Lanneyrie
Salut, je te recommande la lecture de ce document :...
Thèmes liés : formation sur l'utilisation d'internet / site internet page d accueil / internet page d'accueil / page d accueil sur internet / formation utilisation d'internet
Concept de nouveaux produits- Cours marketing
PertinenceII.8 Concept de nouveaux produits
1 - La notion de produit nouveau
En marketing , un produit est considéré comme « nouveau » quand il est perçu comme tel par les consommateurs et dès que son adoption se traduit par un changement sensible de leur comportement .
1 - Les principaux types de produits nouveaux
On distingue 3 types de produits nouveaux :
Les produits de continuité sont des...
Thèmes liés : innovation nouveaux produit / innovation et technologie de l entreprise / exemple d'innovation d'une entreprise / importance de l'innovation dans une entreprise / l'innovation dans une entreprise
La Mise en valeur de L'offre par les Medias - 31/01/2008
PertinenceLa Mise en valeur de L'offre par les Medias
31 Janvier 2008 à 16:42
Salut à Tous
, Je vien ici demander de l'aide
, Voila je dois présenter mon etude de cas avec pour problématique " Comment les médias participent-ils à la mise en valeur de l'offre?
En espérant que vous pourrer m'aider Merci à vous
31 Janvier 2008 à 16:50
salut ! donne nous ton plan et les recherches que t'as efféctué, ainsi les parties ou t'as besoin d'aide
_________________
31 Janvier 2008 à 16:53
Alors: ==> Quels sont...
Thèmes liés : mise en valeur de l offre sur internet / mise en valeur de l offre par l internet / valeur de l offre par internet / bons plans d internet / avantages et les inconvenients de l'internet
e-Marketing : définition, cours, stratégie, PDF gratuits
PertinenceLe e-marketing repose en fait sur 4 grandes disciplines :
Le développement d'une stratégie webmarketing
Par définition, l'objectif principal du e-marketing est la mise en place d'une stratégie permettant à la marque de toucher un public le plus large possible et de générer le plus de ventes possibles. Le e-marketing repose sur différents éléments qui permettent de développer une stratégie e-marketing. Premièrement, le e-marketing permet de faire une bonne analyse du...
Thèmes liés : cours d'internet gratuit en pdf / definition internet marketing
4 Ressources